Logo Fair agence web
/
19 Rue Dobrée 44100 Nantes
02 85 52 84 04
/

Apple Watch. Jour J pour la montre intelligente Apple

Apple-Watch

Les choses à savoir avant la keynote sur la montre connectée d’Apple

Apple lève ce lundi 09 mars le voile sur sa montre connectée, l’Apple Watch, au cours d’un événement organisé dans son fief californien à partir de 18 h.
Jusqu’à maintenant, la marque a donné peu de détails sur cette montre intelligente, dont une première version avait été dévoilée en septembre dernier et qui sera commercialisée à partir du mois d’avril.

La première révolution d’Apple depuis le décès de Steve Jobs en 2011

La fonction la plus évidente est l’affichage des notifications du smartphone, évitant ainsi d’avoir à le sortir de sa poche trop souvent. SMS, mails ou l’activité venant d’applications tierces, cela ne devrait pas être très différent de ce qu’offre Google avec Android Wear. Et au même titre que ce dernier, l’interaction avec certaines notifications sera possible à la voix, telle que répondre à un message.
L’idée n’est donc pas de remplacer son smartphone, puisque l’Apple Watch sera totalement dépendante de l’iPhone auquel elle sera liée, mais plutôt de proposer un compagnon.
N’entendez pas non plus passer des heures sur le petit écran tactile, les consignes d’Apple étant claires quant au développement d’applications pour la plateforme : les utilisateurs ne sont pas censés passer plus de dix secondes le nez au-dessus de leur poignet.

Keynote de l’Apple Watch : jour de vérité pour la Pomme

Selon la firme de Cupertino, la montre devrait être commercialisée dès avril, pour un prix de base de 349 dollars (hors taxes, soit probablement 349 euros TTC en France) et deux formats seront disponibles dans trois collections, dont l’« Apple Watch Edition », qui possède un boîtier en or jaune ou rose de 18 carats, des cristaux de saphir et des bracelets haut de gamme.
Un modèle sportif et des commandes vocales sont également attendus. L’Apple Watch sera connectée à l’iPhone et possédera une multitude d’applications et de capteurs, pour notamment surveiller sa condition physique.
Certains experts doutent que la montre intelligente devienne un accessoire incontournable, en raison notamment de son prix élevé.

Suivez le live à partir de 18 h : www.apple.com/live/

Evaluations Google
4.9
Basé sur 41 avis

Vous avez un projet web ?
Écrivez nous ou contactez nous au 02 85 52 84 04

Équipe Agence Fair
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 85 52 84 04 ou nous envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous. Un consultant vous répondra sous 48h.
Envoyer
error: Content is protected !!
felis Praesent ultricies vel, sit venenatis, massa accumsan