Logo Fair agence web
/
19 Rue Dobrée 44100 Nantes
02 85 52 84 04
/

Le référencement payant à Nantes de votre site (SEA)

Agence-referencement-payant-nantes-Fair

L’univers d’internet tel qu’on le connaît aujourd’hui est comme une course contre la montre : il est important de se démarquer pour apporter une certaine valeur ajoutée. Et d’être toujours visible pour les internautes que vous ciblez.

Afin de garantir votre visibilité sur internet, il existe différentes techniques de référencement, de la création d’un site web clé en main à son optimisation. Parmi ces techniques, le référencement payant (SEA) est un incontournable. L’agence Fair, votre agence web à Nantes, vous aide à appréhender toutes les composantes du référencement payant pour la visibilité de votre site !

I - La balance entre SEO et SEA

La popularité des sites internet dépend de deux facteurs : le référencement naturel et le référencement payant. Le référencement naturel ou SEO regroupe un ensemble de règles à mettre en place pour répondre aux exigences des algorithmes de Google.

Que ce soit du point de vue de l’indexation, de l’optimisation sémantique, du renseignement des balises ou du netlinking, certaines pratiques sont fortement appréciées par les Googlebots. Mais comme la création d’une visibilité naturelle prend du temps, il faut parfois alterner les solutions.

C’est pour cette raison qu’il est utile de contrebalancer le SEO avec le SEA, ou référencement payant. Ainsi, au lieu d’attendre que les effets du SEO se fassent ressentir lors de la création de votre site web, vous payez des plateformes de publicité.

Votre site internet apparaît alors automatiquement en haut des résultats de recherche Google, ce qui vous permet d’acquérir une notoriété immédiate. Il est important de préciser que les campagnes de SEA ont une date de fin précise, ce qui peut entraîner une chute de visibilité. Mais dans une stratégie digitale bien ficelée comme celles que vous propose l’agence Fair, cette chute de visibilité est contrebalancée par l’entrée en action naturelle des techniques de SEO.

Il vous suffit alors de mettre au point un budget que vous souhaitez allouer à votre visibilité, et de définir la stratégie que vous comptez adopter !

II - Une campagne de référencement payant créée selon vos objectifs

Et c’est exactement dans ce rôle-là que votre agence web à Nantes Fair intervient. Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la visibilité internet, nous pouvons mettre en place une stratégie de SEA adaptée à vos objectifs et au budget que vous souhaitez allouer à cette mission.

Ensemble, nous définissons l’ampleur de vos attentes, ainsi que les supports qui concernent le plus votre activité. Il est alors possible de passer par Google Ads, Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads pour avoir un contenu très visible pendant un laps de temps défini, selon une dépense déterminée.

Absolument parfait pour le lancement de votre site ou pour une saison particulièrement productive du point de vue de votre activité, le SEA vous donne toutes les clés pour obtenir une bonne visibilité sur le long terme.

Nous prenons en considération non seulement le budget que vous souhaitez allouer à la gestion de votre référencement payant, mais aussi les objectifs que vous vous fixez. Que ce soit fidéliser vos clients, attirer de nouveaux visiteurs ou améliorer votre présence en ligne, à chaque objectif sa campagne de référencement payant ! Grâce à notre expérience dans le monde du web, nous avons toutes les connaissances nécessaires pour trouver la stratégie idéale pour votre entreprise.

III - Le SEA sur les supports les plus adaptés à votre activité

Sur les réseaux sociaux, sur votre site internet ou sur les moteurs de recherche, vous avez l’embarras du choix en termes de plateformes de référencement payant. L’objectif est de choisir la plateforme la plus adaptée à ce que vous recherchez, mais aussi aux préférences du public que vous ciblez.

C’est dans ce rôle-là que l’agence Fair excelle. Riches de notre expérience dans le monde du référencement internet, nous saurons trouver la solution la plus adaptée à votre situation dans les meilleurs délais.

Nous vous proposons notre aide dans le rôle de conseil et stratégie, mais aussi de conception et webdesign. Grâce à notre accompagnement et assistance, vous bénéficiez de toutes les clés pour mettre en place une stratégie de référencement payant la plus efficace possible.

L’univers d’internet tel qu’on le connaît aujourd’hui est comme une course contre la montre : il est important de se démarquer pour apporter une certaine valeur ajoutée. Et d’être toujours visible pour les internautes que vous ciblez.

Evaluations Google
4.9
Basé sur 47 avis

Vous avez un projet web ?
Écrivez nous ou contactez nous au 02 85 52 84 04

error: Le contenu est protégé !