Logo Fair agence web
/
19 Rue Dobrée 44100 Nantes
02 85 52 84 04
/

Fermeture de Google+ : focus avec l’Agence web Fair à Nantes

fin-google-plus-agence-web-fair

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la firme de Mountain View a décidé de mettre fin à son réseau social grand public Google+. Cela est dû à la découverte d’une faille de sécurité qui donne accès aux informations personnelles des utilisateurs à certains développeurs.

Un réseau social en difficulté par rapport à la concurrence

Depuis plusieurs années déjà, le réseau social Google+ a du mal à trouver sa place parmi les géants du domaine. Une faible adhésion de la part des internautes et des acteurs commerciaux a toujours été le casse-tête de la firme de Mountain View.

Et pour ne rien arranger, une faille sécuritaire, datant de 2015, a exposé à tout développeur qui s’y connait les données personnelles des utilisateurs.

Selon le Wall Street Journal, la faille a duré de 2015 jusqu’à mars 2018. En réponse à cet évènement qui rend la plateforme impopulaire auprès de ses utilisateurs, Google a annoncé la mise en place d’un nouveau système de protection des données appelé Project Strobe.

Rappelons que la fermeture du réseau social s’amorce dès maintenant et s’achèvera en août 2019 pour les particuliers, mais continuera tout de même d’exister pour les entreprises.

L’agence web Fair à Nantes : une nouvelle vision du web communautaire

L’agence web Fair accompagne les particuliers pour une meilleure visibilité sur le web. Première agence web qui offre à sa clientèle des services web de qualité, allant de la spécialisation WordPress à la certification Google en passant par le référencement et le webdesign, l’agence web Fair à Nantes est la solution pour demeurer visible sur le web sans passer par les réseaux sociaux.

Malgré la fermeture prévue de Google+, restez toujours visible grâce à l’efficacité et la réactivité de l’équipe experte de l’agence web Fair à Nantes.

Vous avez un projet web ?
Écrivez nous ou contactez nous au 02 85 52 84 04

Équipe Agence Fair
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 85 52 84 04 ou nous envoyer votre demande via le formulaire ci-dessous. Un consultant vous répondra sous 48h.
Envoyer
error: Content is protected !!
libero. neque. commodo justo ut non Sed accumsan mattis venenatis,
Plus dans Google's world, News
Rapporter du contenu plagié avec l’outil Google Scrap Report

Le contenu dupliqué est néfaste pour votre référencement. Comment le signaler si vous en êtes victime. [...]Lire la suite...

Fermer