Post’n Job : le carrefour 3.0 de l’emploi

Vous passez du temps à faire valoir votre profil pour un emploi. Vous désirez mettre la main sur une approche simple et radicale. Alors, il est peut-être temps pour vous d’aller à l’essentiel avec Post’n Job.

Voici une banque de CV en ligne qui casse les barrières entre l’offre et la demande et qui a été créée grâce au CMS WordPress. Une fois n’est pas coutume, on vous explique pourquoi cela peut maximiser vos chances de trouver le job sur mesure.

Le principe de la plateforme Post’n Job

Post’n Job est une plateforme de référencement de profils en ligne, élaborée à la fois pour l’employeur et pour le demandeur d’emploi. Les candidats peuvent y déposer leur CV et sélectionner des critères pour débusquer l’alternance, le stage, le job idéal ou autre…

Les employeurs pourront la consulter librement, afin de créer des échanges et des rencontres qualifiées.

L’origine du projet Post’n Job

Le projet a été développé par Sébastien Braud, codirigeant de l’agence web nantaise Fair. L’idée est née au moment où Sébastien qui cherchait à recruter à l’époque, s’est rendu compte que peu importe où il cherchait, il devait payer pour trouver un candidat qui potentiellement n’allait pas être le bon.

La plateforme Post’n Job a donc été imaginée pour lutter contre la monétisation du marché de l’emploi, puisqu’aujourd’hui elle est abordable par tout le monde et complètement gratuite.

Une velléité de combiner changement et efficacité pour la recherche d’emploi

La banque de CV en elle-même n’est pas une idée novatrice, car elle existe déjà depuis quelques années. Dans cet esprit d’amener quelque chose de nouveau à notre époque, Post’n Job s’est inscrit dans une démarche de performance et d’innovation.

La plateforme Post’n Job est très fonctionnelle et esthétique. Tout est aménagé pour rendre la démarche la plus simple et la plus rapide possible.

Moins de 5 min de démarche pour cibler un job et un type de contrat très précis. Elle est destinée à devenir l’outil essentiel de recherche de travail ou de candidats avant tout autre type de méthode.

Elle devient innovante grâce à un service unique de mise à disposition d’actualité et de conseils concernant l’univers de l’emploi. Pour finir, Post’n Job met à votre disposition une équipe qui sera présente à chacune de vos démarches pour valider vos entrées d’informations ou vos modifications.

Elle sera aussi là en cas de nécessité et se montrera particulièrement réactive.

La confection Post’n Job grâce au CMS WordPress

Le CMS pour « Content Management System » permet de créer et de mettre en forme un site web en passant par une interface en ligne privée. Le CMS présente des avantages considérables qui ont permis de créer Post’n Job.

On peut ajouter diverses fonctionnalités et confectionner un « design » exactement comme on le souhaite. Avec la maîtrise du langage HTML ou CSS, il y a même une possibilité de créer un squelette du site tout à fait unique comme c’est le cas pour le tunnel de questions sur Post’n Job.

Le mot de la fin de l’agence web Fair

La plateforme vient tout juste d’achever son développement. Aucune communication n’a jusqu’à aujourd’hui, été mise en place. Pourtant, elle compte plusieurs CV et quelques centaines de recherches d’employeurs.

C’est maintenant à vous de mettre toutes les chances de votre côté. Les moyens de pousser les portes de l’emploi sont légion et Post’n Job en est une clé.

recherche-emploi-plateforme-post-n-job-wordpress-agence-web-fair
Écrit par Sébastien Braud, le 24 août 2017