Logo Fair agence web
/
19 Rue Dobrée 44100 Nantes
02 85 52 84 04
/

Le logiciel de caisse JDC Kezia pour votre site e-commerce

Création site e-commerce avec logiciel JDC Kezia | Agence web Fair

Aujourd’hui, plus de 40% des e-commerces se trouvent sur WordPress. Cette plateforme de création et de gestion de e-commerce n’a plus à faire ses preuves ! 

Parmi ses nombreux modules, WooCommerce est le plus populaire. Facile d’utilisation, fluide et extrêmement complet en ce qui concerne sa gestion technique de e-commerce, WooCommerce est un atout majeur. 

En plus d’être pratique, le module WooCommerce est compatible avec l’un des logiciels de caisse e-commerce les plus performants : JDC Kezia. 

Votre agence web Fair vous explique les raisons pour lesquelles JDC Kezia est LE logiciel de caisse incontournable pour votre site de e-commerce !

I - Un logiciel de caisse adapté à votre secteur d’activité

Ce qui fait la fluidité du logiciel JDC Kezia, c’est son adaptabilité à tous les domaines d’activité. Et pour cause : ce logiciel de caisse a été réalisé par des professionnels, pour des professionnels.

En le liant avec votre module WooCommerce sur WordPress, il vous est donc possible de choisir parmi tout un panel d’options, celles qui correspondent le mieux à la gestion quotidienne de votre activité.

Grâce aux possibilités de personnalisation sur JDC Kezia, vous mettez en lien direct les fonctionnalités de votre site de e-commerce avec votre logiciel de gestion de caisse.

II - Un lien direct avec votre site de e-commerce

Lors de l’installation d’une liaison entre le module WooCommerce et votre logiciel de caisse JDC Kezia, ce dernier est directement intégré au terminal de votre e-commerce. Cela permet d’assurer une fluidité de transmission des données au quotidien.

De l’analyse de vos ventes à la structuration des données intéressantes, JDC Kezia prend en compte toutes les évolutions du trafic sur votre site de e-commerce afin d’en tirer les bonnes conclusions.

En effet, le logiciel de caisse JDC Kezia permet l’établissement d’un lien constant et fluide avec votre site WordPress. Toutes les commandes passées sur votre site sont spontanément envoyées sur votre logiciel de caisse selon une procédure de transfert automatisé. Vous recevez ainsi la notification de la réception d’une commande directement sur JDC Kezia.

Encore un point positif non négligeable : la notification de vos commandes s’accompagne d’un procédé de récupération du moyen de paiement et du mode de livraison. De cette façon, toutes les informations sont centralisées pour faciliter la gestion de vos commandes internet !

III - La mise à jour de vos stocks en temps réel

Comme votre logiciel de caisse JDC Kezia est en lien direct avec les commandes passées sur votre module WooCommerce, cela a un impact direct sur la gestion de vos stocks. JDC Kezia ne se contente pas de vous notifier les différentes commandes : le logiciel de caisse prend également en compte les variations de vos stocks en temps réel.

Dans la gestion quotidienne de votre e-commerce, vous pouvez donc importer de nombreuses données de votre logiciel JDC Kezia : les produits, la variation de vos stocks, mais aussi les catégories selon lesquelles vous avez choisi de classer vos articles.

Vous assurez la continuité de vos articles sur JDC Kezia, en créant les produits directement dans votre WooCommerce. Avec la synchronisation des stocks et la possibilité de sélectionner les champs à mettre à jour au fil de vos ventes, JDC Kezia est un logiciel infaillible pour avoir une vision d’ensemble sur votre e-commerce !

Comment lier le logiciel de caisse JDC Kezia à votre module Woocommerce ?

Malgré la facilité de son utilisation, l’établissement d’un lien entre votre logiciel de caisse JDC Kezia et votre module WooCommerce implique une certaine expertise.

C’est pour cette raison que l’agence Fair, votre agence web à Nantes vous propose de prendre en charge l’installation d’une passerelle fonctionnelle entre ces deux logiciels essentiels à la gestion de votre e-commerce.

De l’import du catalogue depuis le logiciel de caisse à la gestion de vos stocks, un logiciel JDC Kezia fait toute la différence dans la gestion quotidienne de votre e-commerce.

Grâce à son expérience dans le domaine du e-commerce, votre agence Fair utilise un module tiers pour établir ce lien fonctionnel et alléger votre quotidien professionnel de manière significative.

Facilitez vos journées, contactez l’agence Fair pour l’installation d’un logiciel de caisse JDC Kezia !

Evaluations Google
4.9
Basé sur 42 avis

Vous avez un projet web ?
Écrivez nous ou contactez nous au 02 85 52 84 04

error: Content is protected !!